Proactivité. Créativité. Proximité
Siège Social - Québec
Coordonnateur(trice) Qualité et SST
Lieu d’emploi : Siège social à Québec
Date d'entrée en fonction : Dès que possible
Type d'emploi : Contrat permanent
Horaire : Temps plein 32 à 40 heures par semaine
Prérequis :
- Détenir un permis de conduire valide
- AEC en génie industriel ou DEC en génie industriel
- 3 à 5 ans d’expérience dans la gestion d’un système qualité selon les normes telles que ISO9001/AS9100/AMO/NADCAP
Atout :
- Expérience en santé et sécurité au travail
Description des principales tâches (volet qualité) :
- Maintenir les requis du programme qualité, ainsi que son amélioration continue
- Suivis et audits qualité
- Agir à titre d’agent de sécurité au sein de l’entreprise (cote de fiabilité)
- Gestion des audits clients
- Participation à la gestion des plateformes de qualification des entrepreneurs auprès des clients (Cognibox, INSP, Avetta, et al.)
- Appui pour la certification NADCAP
- Coordination et suivi des dossiers de certifications externes et de formations internes des employés
Description des principales tâches (volet SST) :
- Participation à la rédaction et aux révisions des politiques en matière de sécurité au travail
- Rédaction de documents soutenant la promotion de la SST au sein de l’entreprise
- Gestion et inscription aux formations SST des employés
- Assiste et participe à des réunions SST chez des clients
- Rédaction et mise à jour des curriculums vitae des employés à des fins de soumissions
- Veiller à la conformité des EPI de l’entreprise
Compétences recherchées :
- Connaissances en gestion
- Connaissances des normes ISO/AS/AMO/NADCAP
- Écoute et communication ouverte
- Maîtrise de soi
- Rigueur au travail
- Respect, diplomatie et discrétion
Rémunération : À discuter, selon expérience