Facebook Pixel

Siège Social - Québec

Coordonnateur(trice) Qualité et SST

Lieu d’emploi : Siège social à Québec

Date d'entrée en fonction : Dès que possible

Type d'emploi : Contrat permanent

Horaire : Temps plein 32 à 40 heures par semaine

 

Prérequis :

  • Détenir un permis de conduire valide
  • AEC en génie industriel ou DEC en génie industriel
  • 3 à 5 ans d’expérience dans la gestion d’un système qualité selon les normes telles que ISO9001/AS9100/AMO/NADCAP

 

Atout :

  • Expérience en santé et sécurité au travail

 

Description des principales tâches (volet qualité) :

  • Maintenir les requis du programme qualité, ainsi que son amélioration continue
  • Suivis et audits qualité
  • Agir à titre d’agent de sécurité au sein de l’entreprise (cote de fiabilité)
  • Gestion des audits clients
  • Participation à la gestion des plateformes de qualification des entrepreneurs auprès des clients (Cognibox, INSP, Avetta, et al.)
  • Appui pour la certification NADCAP
  • Coordination et suivi des dossiers de certifications externes et de formations internes des employés

 

Description des principales tâches (volet SST) :

  • Participation à la rédaction et aux révisions des politiques en matière de sécurité au travail
  • Rédaction de documents soutenant la promotion de la SST au sein de l’entreprise
  • Gestion et inscription aux formations SST des employés
  • Assiste et participe à des réunions SST chez des clients
  • Rédaction et mise à jour des curriculums vitae des employés à des fins de soumissions
  • Veiller à la conformité des EPI de l’entreprise

 

Compétences recherchées :

  • Connaissances en gestion
  • Connaissances des normes ISO/AS/AMO/NADCAP
  • Écoute et communication ouverte
  • Maîtrise de soi
  • Rigueur au travail
  • Respect, diplomatie et discrétion

 

Rémunération : À discuter, selon expérience