Siège Social - Québec

Coordonnateur.trice de services

Description du poste

  • Poste temps plein au siège social de Québec
  • Effectuer la planification des techniciens et des équipements spécialisés en fonction des demandes
  • Développer et entretenir de bonnes relations d'affaires avec la clientèle
  • Agir en tant qu'agent de liaison entre les techniciens et les clients
  • Veiller à la qualité des services rendus
  • Prendre en charge la gestion et la maintenance du local, de la flotte de véhicules et des équipements
  • Effectuer l'entrée des données de facturation dans le système informatique intégré

 

Intérêts

  • Autonomie
  • Débrouillardise
  • Proactivité
  • Aimer optimiser les processus de gestion
  • Planification
  • Communication

 

Avantages

  • Appui important de l'entreprise pour la formation continue
  • Minimum de 3 semaines de vacances (ou selon les années d'expérience) 
  • 4 jours de congés mobiles divers
  • Activité d'équipe estivale en nature (3 nuits) et activité hivernale de 2 nuits avec la famille
  • Participation de l'employeur aux REER
  • Participation de l'employeur à l'assurance collective
  • Service gratuit de télémédecine 24h/7j

 

Exigences

  • Expérience en planification du projets
  • Expérience en service à la clientèle
  • Expérience en environnement industriel
  • Détenir un permis de conduire valide
  • Connaissance des essais non destructifs (un atout) 
  • Bilinguisme (un atout)

 

Horaire

Typiquement du Lundi au Vendredi de 7h00 à 15h30 (À discuter)

 

Télétravail

Possibilité de télétravail, mais la présence au bureau est privilégiée