Proactivité. Créativité. Proximité
Siège Social - Québec
Coordonnateur.trice de services
Description du poste
- Poste temps plein au siège social de Québec
- Effectuer la planification des techniciens et des équipements spécialisés en fonction des demandes
- Développer et entretenir de bonnes relations d'affaires avec la clientèle
- Agir en tant qu'agent de liaison entre les techniciens et les clients
- Veiller à la qualité des services rendus
- Prendre en charge la gestion et la maintenance du local, de la flotte de véhicules et des équipements
- Effectuer l'entrée des données de facturation dans le système informatique intégré
Intérêts
- Autonomie
- Débrouillardise
- Proactivité
- Aimer optimiser les processus de gestion
- Planification
- Communication
Avantages
- Appui important de l'entreprise pour la formation continue
- Minimum de 3 semaines de vacances (ou selon les années d'expérience)
- 4 jours de congés mobiles divers
- Activité d'équipe estivale en nature (3 nuits) et activité hivernale de 2 nuits avec la famille
- Participation de l'employeur aux REER
- Participation de l'employeur à l'assurance collective
- Service gratuit de télémédecine 24h/7j
Exigences
- Expérience en planification du projets
- Expérience en service à la clientèle
- Expérience en environnement industriel
- Détenir un permis de conduire valide
- Connaissance des essais non destructifs (un atout)
- Bilinguisme (un atout)
Horaire
Typiquement du Lundi au Vendredi de 7h00 à 15h30 (À discuter)
Télétravail
Possibilité de télétravail, mais la présence au bureau est privilégiée